The Boys: l'histoire des frères sherman
Une musique inoubliable et un nom légendaire : suivez Robert et Richard Sherman, le duo prolifique d'auteurs-compositeurs. Leurs chansons favorisaient l'harmonie, mais leur vie n'était pas toujours aussi simple. Voyez comment Walt Disney a utilisé le langage de la musique pour réunir les frères et créer un héritage cinématographique unique. Scènes de tabagisme.