The Castaway Cowboy
James Gamer incarne un naufragé texan secouru par un garçon de 12 ans. En attendant de rentrer chez lui, le cowboy aide la famille de son sauveteur à se défendre contre un escroc et un charlatan.
Quand Costain, un cowboy texan, saute en bas d'un navire près de Kauai, un garçon de 12 ans le sauve de la noyade. Alors que Costain attend de rentrer chez lui, il décide d'aider la plantation de la mère du garçon en la transformant en ranch de bétail. Mais d'abord, il devra déjouer un homme d'affaires sans scrupules et un charlatan diabolique et faire des habitants de véritables cowboys.