TV-MAAudio DescriptionsClosed Captions
En janvier 2017, Patricia Aguilar, 18 ans, disparaît de chez elle. Sa famille comprend rapidement qu'elle a été piégée par un gourou qui l'a convaincue, via Internet, de s'enfuir au Pérou et de rejoindre sa secte. À partir de ce moment, la famille entame une campagne sociale et médiatique en Espagne et au Pérou et refuse d'abandonner jusqu'à ce qu'elle récupère sa fille, même si Patricia elle-même les renie en privé et en public.