Le père
Les parents d'Eva nient connaître les Mulka. Mais il existe de plus en plus de preuves qui montrent qu'Eva a vécu à Auschwitz lorsqu'elle était enfant. Elle devient de plus en plus professionnelle au tribunal, même si les témoignages troublants la mettent à rude épreuve. Malgré les conflits, elle envisage de se fiancer avec Jürgen, et de prendre conscience des mensonges de ses parents.
Les parents d’Eva, Edith et Ludwig, nient connaître le couple Mulka. L’accusé, Wilhelm Boger, informe sa famille qu’il lui faudra plus de temps pour sortir de prison. Diana fait un voyage chez son amant italien et avoue sa grossesse à sa mère, tandis qu’Eva interroge ses parents sur les Mulka. Jürgen et Eva essaient de passer du temps ensemble, mais Jürgen ne peut pas faire l'amour avec Eva. Dans le salon, Eva découvre un dessin d’enfant qui semble très similaire aux maisons d’Auschwitz. Eva a besoin de certitude et cherche le nom de son père dans le dossier avec les officiers d’Auschwitz. Lorsqu’elle le découvre, elle confronte ses parents et sa sœur au fait qu’ils ont vécu à Auschwitz.