TV-MAAudio DescriptionsClosed Captions
Matt et Foggy sont pris dans un tir croisé du Punisher. Karen et Matt recherchent la vérité chacun à sa façon.
Daredevil hospitalise les enfants cobayes de Nobu. Reyes dit la vérité sur le massacre qui a décimé la famille de Castle. Nelson est blessé dans une attaque contre le bureau de Reyes, celle-ci est tuée. Matt rend visite à Fisk dans l'intention de le faire chanter, mais il échoue. L'appartement de Page est attaqué ; elle est sauvée par Castle. Matt se prépare à affronter La Main.