The Mouseketeers at Walt Disney World
Les mousquetaires du nouveau club de Mickey Mouse vont à Walt Disney World pour donner un spectacle. Ils désirent également profiter des installations de Magic Kingdom pendant qu’ils y sont, mais une série de problèmes survient alors qu’ils explorent le site.