TV-14Closed Captions
Dans les années 90, notre fascination pour les célébrités, les scandales et les ragots devient une dangereuse obsession qui se termine par une tragédie.
Dans les années 90, notre fascination pour les célébrités, les scandales et les ragots devient une dangereuse obsession. La multiplication des chaînes de télé, des magazines et des sites Internet crée une demande sans précédent pour toujours plus de contenu et toujours moins de limites. Tandis que la presse s'immisce dans la vie privée des personnalités publiques et que les paparazzi suivent les moindres gestes des célébrités, ce n'est qu'une question de temps avant que ne survienne une tragédie.