The Slumber Party
« The Slumber Party » raconte les répercussions hilarantes d'une soirée pyjama d'anniversaire. Après une séance d'hypnose ayant mal tourné, les amies Megan et Paige ainsi que Veronica, la future demi-sœur de l'une d'entre elles, se réveillent sans aucun souvenir de la veille. Maintenant, elles doivent retracer leurs pas pour trouver Anna Maria, la fêtée qui manque à l'appel… et pour expliquer pourquoi le bain est rempli de canetons, ce qui est arrivé au sourcil de Megan et pourquoi elle porte le chandail à capuchon noir légendaire de Jake Ramirez, un beau gars hors de leur portée.