The Thing About Harry
Des ennemis à l'école, Harry et Sam, sont forcés de monter dans la même voiture pour rentrer chez eux pour une fête. Les choses changent lorsque Sam apprend qu'Harry a fait son coming-out. Pris à passer la nuit ensemble, Harry et Sam se demandent s'ils ne pourraient pas être plus que des amis.