The Two Escobars
Les réalisateurs primés Jeff Zimbalist et Michael Zimbalist nous offrent un "drame humain captivant" (Huffington Post) à l'intersection du crime, du sport et du nationalisme dans la Colombie des années 1990. À une époque où l'argent de la drogue alimentait le sport connu dans la pègre sous le nom de "Narco-soccer", les destins d'Andres Escobar, le capitaine inspirant du Nacional, et de Pablo Escobar, le célèbre chef du cartel de Medellin, étaient liés de façon permanente. Lorsque Andres a été assassiné 10 jours après avoir marqué un but contre son camp lors du match contre les États-Unis au premier tour de la Coupe du monde 1994, la Colombie a perdu plus qu'une simple chance de remporter le titre.