Cette émission spéciale célèbre le 60e anniversaire de « Mary Poppins », considéré depuis longtemps comme le chef-d'œuvre cinématographique de Walt Disney, en présentant des séquences inédites, des photos et des anecdotes racontées par les légendes vivantes du film.