TV-PGAudio DescriptionsClosed Captions
Afin de réserver sa place à l'établissement très concurrentiel Beacon Academy, Filthy accepte une invitation de l'un de leurs joueurs les plus respectés à leur sortie du vendredi soir à la patinoire de Wheel House. En proie à la jalousie, J.B. perd son calme quand un étudiant de Beacon courtise Alexis. Pour venger son frère, Filthy intervient, menant à une horrible altercation en public.
Afin de réserver sa place à l'établissement très concurrentiel Beacon Academy, Filthy accepte une invitation de l'un de leurs joueurs les plus respectés à leur sortie du vendredi soir à la patinoire de Wheel House. Filthy et ses amis sont très émus de faire partie du cercle d'initiés de Beacon. Toutefois, J.B. se laisse emporter par la jalousie lorsque leur hôte de Beacon, le héros de Filthy, démontre ouvertement son intérêt envers Alexis. Par loyauté envers son frère, Filthy intervient, menant à une horrible altercation en public. Pendant ce temps, Chuck et Crystal se retrouvent lors d'un rendez-vous romantique en ville pour leur anniversaire.