Trompe-moi si tu peux
Maw Maw a un faible pour un homme rencontré à la crèche de Dent Pourrie. Pendant ce temps, Jimmy emmène Sabrina voir son petit copain de fac, Wyatt, qu’elle soupçonne de la tromper. Les choses tournent au vinaigre quand Wyatt, désespéré de regagner l’amour de Sabrina, emmène Sabrina et Jimmy pour une virée terrifiante.