Trompée
Goldie Hawn livre une performance qui a conquis la critique dans le rôle d’Adrienne Saunders, dont la vie exemplaire d’épouse, de mère et de femme de carrière se transforme en un univers inquiétant, tissé de mensonges et de faux-semblants. Après la mort apparente de son mari (John Heard) au cours d’un mystérieux accident de la route, Adrienne découvre à son sujet une série de révélations étonnantes, en même temps que l’existence d’un complot meurtrier mettant sa vie en danger ! Du premier rebondissement inattendu jusqu’à au dénouement haletant, TROMPÉE est un thriller bourré de suspense palpitant qui vous tiendra en haleine, dans la veine des meilleurs Hitchcock!