Coup de foudre en Ecosse
Lizzie, Miranda, et quasiment toutes les filles de leur classe, craquent sur leur nouveau professeur d'anglais, M. Keith, qui vient d'Ecosse. Fredo le chimpanzé vient séjourner chez les McGuire.