Chiffons et teintures
Iggi égare sa carte des cryptstones et Alice est la dernière personne à l'avoir vue. Iggi lui demande donc de sortir avec lui pour obtenir cette information.
Iggi égare sa carte des cryptstones qui finit par être teinte, puis cousue dans une robe que Bella est en train de confectionner. Alice est la dernière personne à l'avoir vue, elle est donc la seule à savoir ce qu'il y avait sur cette carte. Iggi lui demande donc de sortir avec lui pour obtenir cette information. Alice panique à l'idée que c'est le premier rendez-vous qu'elle ait jamais eu, alors Bella en fait un double rendez-vous. Alice y va avec Iggi et Bella avec Cameron, alors que ça devrait être l'inverse. Ce rendez-vous va être un désastre.