État de siège
Lorsque l'ex-mari d'une femme emmène son fils malade dans une base armée, Michael et Sam jurent de le lui ramener. Mais la base dispose d'une puissance de feu plus importante que prévu.
Lorsque l'ex-mari d'une femme emmène son fils malade dans une base armée, Michael et Sam jurent de le lui ramener. Mais la base dispose d'une puissance de feu plus importante que prévu. Pendant ce temps, Fiona et Jesse gardent un travailleur occasionnel potentiellement lié à une piste vitale.