Vendus
L'équipe de Tommy croise celle de son ancien employeur, l'entreprise privée Paragon Medics, dans des situations d'urgence impliquant un patient sous dialyse et une usine de parfums. Pendant ce temps, Owen a des atomes crochus avec une belle femme qu'il a rencontrée à une activité-bénéfice.