Vers les étoiles
Roy McBride (Brad Pitt), astronaute, voyage jusqu'aux confins du système solaire pour retrouver son père disparu et éclaircir un mystère qui menace la survie de notre planète.
Roy McBride (Brad Pitt), astronaute, voyage jusqu'aux confins du système solaire pour retrouver son père disparu et éclaircir un mystère qui menace la survie de notre planète. Au cours de son voyage, il découvrira des secrets qui remettent en question la nature de l'existence humaine et notre place dans l'univers.