La Confiance
Au pays des Merveilles, Alice échafaude un plan pour retrouver Cyrus. Elle utilise le flacon du génie comme appât pour savoir à qui elle a affaire et qui sont ses vrais amis.
Au pays des Merveilles, Alice échafaude un plan pour retrouver Cyrus. Elle utilise le flacon du génie comme appât pour savoir à qui elle a affaire et qui sont ses vrais amis. Pendant ce temps, grâce à des flashbacks sur la reine rouge et Jafar, le sepctateur découvre comment Alice et Cyrus sont tombés amoureux et comment Cyrus s'est retrouvé au pays des Merveilles.