Vie de chien, vie de château
Jack Morgan, un psychiatre canin, a été embauché pour traiter Lucky, un chien déprimé dont le maître est récemment décédé. Apprenant à connaître Lucky, Jack se découvre un lien psychique avec l’animal. Le tandem fait équipe pour tenter de savoir ce qui est vraiment arrivé au défunt maître de Lucky… avant que quelqu’un ne fasse de cette journée la dernière de Lucky.