Des vies noyées
Melinda et Jim deviennent amis avec un couple dont la maison est hantée par une fillette de six ans morte noyée dans la piscine. Melinda cherche pourquoi l'enfant cause le chaos, et elle rencontre le frère de la fillette qui se blâme pour la mort de sa sœur. Delia, qui a vendu la maison au couple, veut les empêcher de déménager.