Voix
Lorsque Melinda et Jim entendent des voix dans la statique de la radio de leur voiture, Melinda détermine que ce sont les voix d'esprits via le phénomène de la voix électronique. Melinda réalise que l'une de ces voix vient de la mère d'un adolescent troublé. Écoutant le "bruit blanc", Melinda doit rassembler les messages de la mère.
Lorsque Melinda et Jim entendent des voix dans la statique de la radio de leur voiture, Melinda détermine que ce sont les voix d'esprits via le phénomène de la voix électronique. Melinda réalise que l'une de ces voix vient de la mère d'un adolescent troublé, et elle essaie de rejoindre son fils. Face au défi d'interpréter le "bruit blanc", Melinda doit trouver une façon de rassembler les messages de la mère pour les communiquer efficacement à son fils afin qu'elle puisse passer dans l'au-delà.