TV-MAClosed Captions
Il ment pour Carrie, il ment pour Roya. Et il ment toujours à Jessica. Brody fait face à une crise imminente, alors qu’il peine à définir son complexe jeu d’alliances. Allant à l’encontre des ordres de Quinn, Carrie se lance dans une intervention risquée pour garder Brody sous contrôle, les obligeant tous deux à faire face à des émotions contradictoires.
Il ment pour Carrie, il ment pour Roya. Et il ment toujours à Jessica. Brody fait face à une crise imminente, alors qu’il peine à définir son complexe jeu d’alliances. Allant à l’encontre des ordres de Quinn, Carrie se lance dans une intervention risquée pour garder Brody sous contrôle, les obligeant tous deux à faire face à des émotions contradictoires. Alors que Dana trouve une source de réconfort inattendue, son père voit ressurgir une figure familière issue de son triste passé.