Winnie l'ourson: Un Valentin pour toi
Le groupe est jaloux lorsque Jean-Christophe dévoue son temps pour écrire une carte de Saint-Valentin pour une fille. Lorsque Maître Hibou pose le diagnostic que le garçon souffre de la maladie de l'amour, Winnie l'Ourson mène le groupe à la recherche de l'antidote, mais découvre que ce n'est pas nécessaire.
Le groupe est un peu jaloux lorsque Jean-Christophe dévoue son temps pour écrire une carte de Saint-Valentin pour une fille. Lorsque Maître Hibou pose le diagnostic que le garçon souffre de la maladie de l'amour - qu'il a été mordu par "l'amour", un petit insecte - Winnie l'Ourson mène le groupe à la recherche de l'antidote pour soigner leur ami. Ils découvrent que Jean-Christophe n'a pas besoin d'être soigné - il a assez d'amour pour ses amis et la fille, et l'amour est quelque chose qui peut s'étendre aussi loin que nécessaire.