World’s Biggest Tiger Shark?
La biologiste marine Kori Garza et le cinématographe sous-marin lauréat d'un Oscar Andy Casagrande se rendent en Polynésie française pour suivre un des plus grands requins-tigres enregistrés. Leurs recherches les mènent à un lagon isolé où ils sont témoins d'une population de jeunes requins-tigres qui démontrent des tactiques de chasse coopératives et saisissent ce comportement pour la première fois sur caméra.