TV-14Closed Captions
Cleve, un jeune militant pacifiste, échappe à la vie oppressante qu'il mène à Phoenix et se rend à San Francisco. Il espère y trouver un refuge et une communauté, mais constate que la lutte pour la survie est tout aussi ardue qu'elle ne l'était chez lui.