You Don't Know Bo
Dans les années 80 et 90, Bo Jackson a fait des coups de circuit de 150 m et dépassé les secondeurs, devenant un emblème culturel et un des athlètes les plus connus. Le réalisateur Michael Bonfiglio examine la vérité et les contes qui entourent Jackson, et comment il a réussi à capturer l'imagination collective pour un trop bref moment.