Youngstown Boys
"Youngstown Boys" explore les dynamiques des classes et du pouvoir dans le sport universitaire par les aventures parallèles et interconnectées du dynamique porteur de ballon unique Maurice Clarett et de l'ancien chef entraîneur d'élite Jim Tressel.
"Youngstown Boys" explore les dynamiques des classes et du pouvoir dans le sport universitaire par les aventures parallèles et interconnectées du dynamique porteur de ballon unique Maurice Clarett et de l'ancien chef entraîneur d'élite Jim Tressel. Clarett et Tressel émergent des côtés opposés du terrain de Youngstown, en Ohio, et se joignent pour une saison magique à l'université d'État de l'Ohio en 2002 qui a remporté le premier championnat de football national pour l'école en plus de 30 ans. Peu de temps après, par contre, Clarett a été suspendu du football universitaire et a commencé à s'effondrer jusqu'à se retrouver en prison. Tressel est resté à l'État de l'Ohio pendant encore huit ans avant que sa carrière ne se termine aussi par un scandale.