Restons amis pour toujours
Une année s'est écoulée. M est occupé tous les jours avec ses essais, mais il trouve tout de même le temps s'assister aux funérailles de son ami. En fait, M est la dernière personne qui lui a parlé avant son décès. Après les funérailles, M se rend au BAR Lighthouse achalandé. Tout le monde semble avoir des projets pour passer à autre chose. Contrairement à leurs amis, M et Kaoru se sentent mis de côté. Ils le réalisent et se font une promesse. Enfin, M trouve la bonne façon de finir ses essais.