Dave est un homme névrosé dans la fin vingtaine qui est convaincu qu'il est destiné à devenir l'un des meilleurs rappeurs de tous les temps; il doit maintenant convaincre ses plus proches amis, car avec leur aide, il pourrait bien convaincre le monde entier.