Mago, Conde et Reynaldo ont fait des Protecteurs une des meilleures agences de représentation sportive en Amérique latine et en Europe. Mais quand le magnat de l'acier Ernesto Cartens a recours à des manœuvres douteuses pour voler les meilleurs joueurs des Protecteurs, les agents doivent tout risquer pour sauver l'agence d'un homme dont le pouvoir et l'avidité n'ont aucune limite.
Les Protecteurs existent depuis maintenant un an, et pendant ce temps, les trois associés ont placé l'agence sportive au sommet de l'industrie en Amérique latine et en Europe. Mais comme le dictent les lois de la physique, tout ce qui monte doit redescendre. Ainsi, Mago, Conde et Reynaldo se retrouvent sous attaque. Le magnat de l'acier Ernesto Cartens a décidé de se lancer dans le domaine et ne veut que les meilleurs joueurs, dont plusieurs sont représentés par les Protecteurs. Par des manœuvres douteuses, Cartens acquiert les droits de plusieurs joueurs, laissant l'agence au bord de la faillite et forçant ses fondateurs à tout risquer pour reprendre ce qui leur a été enlevé.