Cette série d'anthologie en quatre parties est inspirée d'affaires criminelles réelles ayant eu lieu à Taïwan. Un déraillement de train plonge le mari de l'assureuse Wen-Qing dans le coma. Celle-ci soupçonne un acte criminel lorsqu'une fraude et la liaison adultère de son mari sont révélées. Le flic vétéran Wang est appelé à enquêter sur le meurtre de sa fille Xuan, une enseignante qui a été violée sur le parking d'une école primaire. Le seul témoin est un élève perturbé de Xuan. Le journaliste Lee a des raisons cachées d'interviewer Shen, un tueur à gages qui a laissé de nombreux cadavres dans son sillage mais nie toute implication dans le massacre de la famille Yeh. Le fugitif Jie cherche l'aide de son jeune frère Cheng, un soldat de l'armée. Alors qu'il se cache, Jie découvre un garçon mort dans la base militaire et tous les soupçons se portent sur Cheng. Jie se lance dans une course contre la montre pour innocenter son frère.