American Dragon : Jake Long
Oscillant entre comédie et action, American Dragon : Jake Long est une série qui raconte l'adolescence de Jake Long, un jeune Américain de 13 ans d'origine asiatique. Il essaie de trouver un équilibre entre sa vie de jeune skateur new-yorkais et l'apprentissage des pouvoirs magiques inhérents à sa fonction d'American Dragon, protecteur de toutes les créatures magiques qui peuplent secrètement le monde des humains. Sa vie prend de drôles de tournures quand il doit jongler entre l'entraînement imposé par son grand-père et les problèmes quotidiens que rencontre tout adolescent.