Andi
À l'aube de son treizième anniversaire, Andi Mack, toujours accompagnée de ses deux fidèles acolytes, Buffy et Cyrus, décide qu'elle est en âge de se rebeller. Mais c'était sans compter sur l'arrivée surprise de sa grande sœur aventurière, Bex. À l'âge d'Andi, Bex était une pro de la rébellion. Elle revient presque chaque année pour embarquer sa petite sœur dans de drôles d'aventures, avant de repartir en vadrouille. Mais cette fois-ci, Bex a bien l'intention de rester et de reprendre sa vie en main, ce qui va complètement chambouler la vie d'Andi.