Blossom
Blossom Russo, 15 ans, est la seule fille dans une maison qui comprend son père musicien de session, son grand-père grincheux et ses deux frères.
Blossom Russo, 15 ans, est la seule fille dans une maison qui comprend son père musicien de session, son grand-père grincheux et ses deux frères, l'ancien toxicomane Anthony et le sportif Joey, qui n'est qu'à quelques mètres de son premier touché. La mère a abandonné la famille pour poursuivre une carrière de chanteuse à Paris, et la famille tente de s'ajuster. Blossom n'est pas la plus belle, mais elle n'est pas non plus une intello. Elle est intelligente et raisonnablement populaire. Elle rêve d'une mère fantastique de comédie de situation, et elle a souvent des "conseils" de célébrités populaires. La meilleure amie de Blossom, Six, une fille qui parle extrêmement vite et a tendance à radoter, joue un rôle significatif dans sa vie.