Breakthrough
Chaque percée scientifique est motivée par un drame humain irrésistible : des scientifiques aux prises avec la peur de l'échec et le rêve du succès. Aujourd'hui, six visionnaires d'Hollywood apportent leur touche personnelle à six histoires qui pourraient TOUT changer. Sous la houlette de ces réalisateurs, BREAKTHROUGH révèle des découvertes scientifiques remarquables et des révolutions modernes dans les sciences du cerveau, de la longévité, de l'eau, de l'énergie, des pandémies et de la technologie cyborg.