Une conversation
Une série de discussion inspirée du salon de Harlem Renaissance, un souper réunissant de grands philosophes, écrivains, musiciens, chanteurs, danseurs, humoristes et acteurs afro-américains de l'époque. « Une conversation » se veut une version réinventée de ces rassemblements remarquables, impromptue, honnête et jamais ennuyeuse.