Criminal Minds: Suspect Behavior
Une équipe d’élite d'agents du FBI, autrement connu sous le nom de «Red Cell», la cellule rouge, utilise des méthodes d'enquêtes peu conventionnelles et des techniques agressives afin de capturer les criminels les plus néfastes de ce pays.