Dancing with the Stars
"Dancing with the Stars" est la série à succès coanimée par Alfonso Ribeiro et Julianne Hough dans laquelle des célébrités sont jumelées à des danseurs de salon professionnels. Elles s'affrontent dans des chorégraphies à thème qui sont jugées par un panel d'experts renommés en danse de salon, dont Carrie Ann Inaba, Bruno Tonioli et Derek Hough.