Disney Channel Games 2008
Les stars de Disney Channel du monde entier se réunissent pour participer à la troisième édition annuelle des Disney Channel Games. Représentant 15 pays, les stars sont divisées en quatre équipes qui participent à des jeux comiques et pleins d'action. Avec des concerts de Miley Cyrus, Jonas Brothers, The Cheetah Girls, Demi Lovato et Jordan Pruitt.