Docteur Doogie
Doogie Howser est un médecin. C'est aussi un génie de 16 ans qui a eu son diplôme universitaire à 10 ans et terminé ses études de médecine à 14 ans. S'il reste un adolescent avec des amis et des problèmes d'adolescent normal, il apprend tout juste à conduire tout en consultant pour des cas médicaux graves tels que des transplantations cardiaques.
Doogie Howser est un jeune médecin brillant. Très brillant... et très jeune. Diplômé de l'université à 10 ans et de la faculté de médecine à 14 ans, il est interne dans un hôpital de Los Angeles à l'âge de 16 ans. Son père, également médecin, et son meilleur ami Vinnie, aident Doogie à maîtriser son ego et à traverser le monde de l'adolescence. Créé par les légendes de la télévision Steven Bochco et David E. Kelley, Docteur Doogie est le portrait touchant et drôle d'un adolescent extraordinaire qui ne cherche qu'à vivre une vie ordinaire.