Even Stevens
Louis, un adolescent en cinquième mal dans sa peau, fait de son mieux pour s’intégrer à l’école et satisfaire sa famille soi-disant parfaite. Il rend folle sa grande sœur, Ren, à qui tout sourit, et il est régulièrement impliqué dans des histoires désastreuses dont son meilleur ami, Alan, le tire souvent d’affaire.