Grand Cayman : Secrets au paradis
Ce nouveau feuilleton documentaire sensationnel combine le chaos des Real Housewives et le rêve d'évasion des émissions de voyage. Cette nouvelle série pétillante suit un groupe de personnes expatriées qui vivent, travaillent et, surtout, font la fête au paradis.