Greek
Greek décrit les aléas de la vie des membres d'une sororité et d'une fraternité.
Un regard moderne sur les aléas de la vie universitaire. Greek décrit les amours, les épreuves et les péripéties amusantes des membres d'une sororité et d'une fraternité.