How I Escaped My Cult
« How I Escaped My Cult » est une série documentaire d'investigation captivante qui plonge au cœur de sectes perverses contemporaines par le biais d'anciens membres qui ont enduré d'indicibles traumatismes et d'enquêtes choquantes qui ont fait la lumière sur ces groupes oppressifs. Grâce aux témoignages détaillés d'anciens membres de ces sectes, de leurs proches et des enquêteurs qui ont aidé à traduire leurs bourreaux en justice, chaque épisode suit le parcours unique et éprouvant d'un survivant, depuis ses toutes premières expériences et révélations au sein de la secte.