IMPACT with Gal Gadot
National Geographic Presents : IMPACT with Gal Gadot est une courte série documentaire qui raconte les histoires fortes de six femmes qui ont un impact extraordinaire sur leurs communautés à travers le monde. La saison 1 a pour sujet des femmes au Brésil et aux États-Unis, notamment à Porto Rico, dans le Michigan, en Californie, en Louisiane et dans le Tennessee.