In The Womb: Animal Babies
Un prévisionnement de la série classique de National Geographic. Avec des images révolutionnaires, des effets spéciaux à la pointe de la technologie et d'incroyables numérisations 4D, In The Womb de National Geographic nous mène dans une série d'aventures remarquables dans le monde extraordinaire de développement fœtal. De l'étrange à ce qui est époustouflant, quatre aventures uniques dévoilent les secrets du développement fœtal et révèlent la vie dans l'utérus - telle qu'elle n'a jamais été vue auparavant.