Investigations : crimes paranormaux
Huit affaires criminelles marquées par une incursion dans le monde paranormal et relatées d'après des témoignages et des entretiens avec des experts, sur fond de nouvelle enquête. Dans chaque cas, alors que tous cherchent anxieusement des réponses, une éventualité se présente : quelque chose d'inhumain est à l'œuvre.