Kyle XY
Lorsqu'un adolescent émerge des bois sans aucun souvenir de qui il est, le psychologue qui s'occupe de lui se rend vite compte que le garçon, qui a été nommé Kyle, a des capacités uniques et étranges.
Kyle XY suit le parcours surprenant d'un adolescent savant de 16 ans qui émerge un jour mystérieusement des bois sans aucun souvenir apparent de qui il est ni où il est allé. Dans un centre de détention pour jeunes, Kyle, comme on l'appelle, est pris en charge par une psychologue qui se rend rapidement compte que le garçon a besoin d'une attention plus particulière et l'emmène chez elle pour vivre temporairement avec sa famille. Bientôt, tous les membres de la famille commencent à comprendre que Kyle a des capacités uniques et étranges.